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Comment puis-je retourner ma commande ?
Il peut arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Heureusement, vous avez toujours la possibilité de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception.
Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Déclarez le retour
Connectez-vous à votre page de compte. Ensuite, allez dans "Mes commandes" et cliquez sur le produit que vous souhaitez retourner. Vous trouverez ici le lien pour enregistrer votre retour.
2. Emballez le produit
Retournez le produit dans l'emballage d'origine. Assurez-vous que la boîte est bien fermée avec du ruban adhésif.
3. Envoyez le colis
Retournez le colis via le service de livraison ou le bureau de poste de votre choix. Vous devez payer les frais de retour. Si le retour concerne un produit défectueux ou un service dans le délai de rétractation, les frais de retour seront à notre charge.
Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée (après l'enregistrement de votre retour), ou utiliser l'adresse suivante :
Zenza Home
Hollandweg 6
1432 DD Aalsmeer
4. Remboursement
Nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour dans les 14 jours suivant sa réception !
Important : Conservez bien la preuve d'envoi de votre retour. Si le colis de retour est perdu, ce n'est pas notre responsabilité. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition ! Contactez-nous via notre page de contact ou envoyez un e-mail à web@zenzahome.com.
Si je retourne un article, qu'en est-il des frais d'expédition ?
Bonne question !
Commande hors UE
Si une commande est envoyée vers un pays hors de l'UE, des droits d'importation peuvent être payés à la douane. Zenza n'a aucun contrôle sur les droits d'importation. Pour toute question, nous vous recommandons de contacter les douanes du pays de destination.
Retour de meubles
Les meubles envoyés sur une palette doivent également être récupérés sur une palette. Gardez à l'esprit que des frais de 50 € seront facturés pour le retour d'un meuble.
Je n'ai pas encore reçu mon remboursement. Mon retour est-il bien arrivé ?
Il peut effectivement y avoir un délai. Un colis de retour arrive à notre centre de distribution, où il est traité dans leur système. Ensuite, nous recevons une notification que votre retour a été traité et que nous pouvons effectuer un remboursement.
Dans les 2 semaines suivant la réception de votre colis, vous recevrez une confirmation que votre retour a été traité et qu'un remboursement a été effectué !
Est-il possible d'échanger mes articles au lieu de recevoir un remboursement ?
Malheureusement, cette option n'est pas disponible. Si vous souhaitez recevoir un nouvel article, retournez votre article non désiré pour un remboursement et passez une nouvelle commande sur www.zenzahome.com.
Puis-je retourner des articles en solde ?
Avez-vous acheté des articles en solde sur notre boutique en ligne ? Bonne nouvelle : vous avez toujours la possibilité de retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception, que l'achat ait été effectué en solde ou non.