Client: Open
Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive?
Aux Pays-Bas et en Belgique, vous recevrez votre colis sous 2 à 4 jours ouvrés. Comptez 3-7 jours pour les autres pays.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une indication et non d'une garantie. Il est toujours possible que le colis prenne un peu plus de temps, en raison de la pression de la compagnie maritime. Bien sûr, nous faisons de notre mieux pour livrer vos belles acquisitions le plus rapidement possible!
Voici un aperçu par pays:
Puis-je choisir une date et un créneau horaire pour la livraison de ma commande?
Malheureusement, il n'est pas possible de choisir une date et un créneau horaire lors de la commande. Nous travaillons avec une petite équipe enthousiaste, et postons votre commande le plus rapidement possible!
PS passez-vous une commande importante avec plusieurs produits en même temps? Ou commandez-vous l'une de nos plus grandes lampes? Ceux-ci vont sur une palette via Dachser, et vous pouvez ensuite indiquer votre propre jour et créneau horaire. Ils vous appelleront pour prendre rendez-vous.
Quelles sont vos méthodes d'expédition?
Nous avons deux méthodes d'expédition, en fonction de la taille de votre commande. Tous les colis «normaux» passent par UPS, que nous avons choisi pour leur bon service. Allez-vous commander un grand nombre de produits ou l'une de nos plus grandes lampes? Ensuite, votre commande sera envoyée via Dachser, sur une palette. Les coûts sont bien sûr plus élevés que pour les forfaits réguliers.
Ma commande met du temps à arriver, que puis-je faire?
Votre colis prend-il plus de quatre jours ouvrables pour arriver (Pays-Bas)? Ensuite, nous vous conseillons toujours de visualiser le suivi de votre colis.
S'il n'a pas encore été envoyé, nous emballons et envoyons toujours votre commande. Si votre colis est en cours de tri depuis un certain temps, veuillez nous envoyer un e-mail à web@zenzahome.com avec votre numéro de commande.
Le colis est-il répertorié comme livré, mais vous n'avez encore rien reçu? Vérifiez attentivement votre boîte aux lettres pour une note avec des informations du courrier.
Qu'arrive-t-il à ma commande si je ne suis pas chez moi lors de sa livraison?
Bien entendu, il peut arriver que vous ne soyez pas chez vous lors de la commande. UPS laissera une note dans votre boîte aux lettres avec des informations sur la façon de récupérer votre colis. Le colis peut être avec les voisins, ou ils essaieront de le livrer à nouveau le lendemain. En cas d'échec après deux tentatives, votre colis sera acheminé vers un point UPS à proximité.
Votre commande sera-t-elle expédiée via Dachser? Ils travaillent sur rendez-vous, il est donc important que vous arriviez à l'heure convenue. Cela ne fonctionnera-t-il pas? Alors contactez-les dès que possible.
Puis-je faire livrer mon colis à quelqu'un d'autre?
Bien sûr! Si vous souhaitez faire livrer votre colis à quelqu'un d'autre, saisissez votre propre adresse lors du paiement sous la rubrique adresse de facturation et l'adresse du destinataire sous "adresse de livraison". Nous vous enverrons le code de suivi du colis afin que vous puissiez le suivre à son arrivée.