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Comment puis-je retourner ma commande?
Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Heureusement, vous avez toujours la possibilité de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception.

Pour ce faire, procédez comme suit:

 

1. Enregistrer un retour
Connectez-vous à la page de votre compte. Allez ensuite dans «Mes commandes» et cliquez sur le produit que vous souhaitez retourner. Vous trouverez ici le lien pour retourner votre produit.
2. Emballez le produit
Renvoyez le produit dans son emballage d'origine. Assurez-vous de bien sceller la boîte avec du ruban adhésif.
3. Envoyer le colis
Renvoyez le colis via votre choix de service de colis ou de bureau de poste. Les frais sont à votre charge. Si le retour concerne un défaut ou une prestation et est traité dans les 14 jours suivant sa réception, les frais de retour seront remboursés par nos soins.
Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée (après avoir enregistré votre retour), ou utiliser l'adresse suivante:

Zenza Home
Hollandweg 6
1432 DD Aalsmeer

4. Remboursement du montant de l’achat
Nous faisons de notre mieux pour traiter votre envoi dans les 14 jours suivant sa réception!

 

Important: conservez la preuve d'expédition ou de retour. Si le colis de retour est perdu, ce n'est pas notre responsabilité. Si vous avez des questions, nous sommes heureux de vous aider! Contactez-nous via notre page de contact ou envoyez un email à web@zenzahome.com.

 

Si je retourne quelque chose, qu'en est-il des frais d'expédition?
Bonne question!

  • Si vous retournez l'intégralité de la commande: vous recevrez le montant total de l'achat incluant les frais de port qui nous sont payés.
  • Si vous retournez une partie de la commande: les frais de port payés lors de l'achat sont à votre charge.
  • Si un produit est livré défectueux ou défectueux: vous recevrez le montant total de l'achat incluant les frais de port qui nous sont payés.

 

Puis-je retourner ma commande dans l'un des magasins d'Amsterdam?
Bonnes nouvelles! Il est récemment devenu possible de retourner des produits de la boutique en ligne dans nos magasins. Important: n'oubliez pas d'apporter votre preuve d'achat - un email de confirmation de votre commande suffit. Ici vous trouverez nos magasins


Je n'ai pas encore reçu mon argent. Mon retour est-il arrivé?
En effet, cela peut prendre un certain temps. Un colis de retour arrive à notre centre de distribution, puis ils le traitent dans leur administration. Nous recevrons alors un message indiquant que votre retour a été traité et que nous pouvons procéder à un remboursement.

Dans les 2 semaines suivant la réception de votre colis, vous recevrez une confirmation de notre part que votre retour a été traité et qu'un remboursement a été lancé!


Est-il possible que j'échange mes articles au lieu de recevoir un remboursement?
Sûr! Envoyez-nous un e-mail à web@zenzahome.com et indiquez-nous pour quels produits vous souhaitez échanger votre commande. Nous vous transférerons tout montant restant.


Puis-je retourner les articles soldés?
Avez-vous acheté des articles soldés via la boutique en ligne? Bonne nouvelle: vous avez toujours la possibilité de retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception, qu'ils aient été achetés en solde ou non.

 

 


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