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Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, vous recevrez votre colis sous 1 à 3 jours ouvrables. Pour les autres pays, comptez environ 3 à 7 jours.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. Il se peut que votre colis prenne un peu plus de temps en raison de la charge de travail du transporteur. Bien sûr, nous faisons de notre mieux pour livrer vos belles trouvailles aussi rapidement que possible !

Voici un aperçu par pays :

 

Puis-je choisir une date et une plage horaire pour la livraison de ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible de choisir une date et une plage horaire lors de la passation de votre commande. Nous travaillons avec une petite équipe passionnée et envoyons votre commande dès que possible !

PS : Faites-vous une grosse commande avec plusieurs produits en même temps ? Ou commandez-vous l'une de nos plus grandes lampes ? Celles-ci seront expédiées sur une palette via Dachser, et vous pourrez alors indiquer votre propre jour et créneau horaire. Ils vous appelleront pour prendre rendez-vous.

 

Quelles sont vos méthodes d'expédition ?
Nous avons deux méthodes d'expédition, selon la taille de votre commande. Tous les colis "normaux" sont expédiés via UPS, que nous avons choisi pour leur excellent service. Si vous passez une commande importante, ou achetez l'une de nos plus grandes lampes, votre commande sera envoyée par Dachser, sur une palette. Les frais seront évidemment plus élevés que pour les colis standard.

 

La livraison de ma commande prend du temps, que puis-je faire ?
Si la livraison de votre colis prend plus de quatre jours ouvrables (aux Pays-Bas), nous vous conseillons toujours de consulter le suivi de votre colis.

Si celui-ci n'est pas encore indiqué comme expédié, nous sommes encore en train de préparer votre commande pour l'expédition. Si votre colis est en cours de traitement depuis un certain temps, envoyez-nous un e-mail à web@zenzahome.com avec votre numéro de commande.

Si le colis est marqué comme livré, mais que vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez bien votre boîte aux lettres pour une note d'information du livreur.

 

Que se passe-t-il avec ma commande si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Il peut arriver que vous ne soyez pas à la maison lors de la livraison. UPS laissera une note dans votre boîte aux lettres avec des informations sur la façon de récupérer votre colis. Il se peut que le colis soit chez un voisin, ou ils tenteront une nouvelle livraison le lendemain. Si la livraison échoue deux fois, votre colis sera déposé dans un point UPS à proximité.

Si votre commande est expédiée via Dachser, ils fonctionnent sur rendez-vous, il est donc important d'être chez vous à l'heure convenue. Si cela n'est pas possible, contactez-les dès que possible.

 

Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ?
Bien sûr ! Si vous souhaitez faire livrer votre colis à une autre adresse, veuillez remplir votre propre adresse sous "adresse de facturation" lors du paiement, et l'adresse du destinataire sous "adresse de livraison". Nous vous enverrons le code de suivi du colis afin que vous puissiez suivre son arrivée.

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